MMA : 04 Marocains se disputent le titre des combattants les plus forts à « Boulevard City » à Riyad
Almaghribia Almostakilla : Continue ENNEJJARI NAJI
La Professional Fighters Association a révélé les matchs des demi-finales qui seront organisées dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord le 20 septembre prochain à Boulevard City, à Riyad, la capitale du Royaume d’Arabie Saoudite.
Quatre combattants marocains participent à la compétition internationale de la troisième édition dans les catégories poids coq, poids plume, poids léger et poids moyen, pour réserver leur place dans les tours avancés de la Ligue des Associations des Combattants Professionnels de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord.Dans la catégorie poids plume, le Marocain Adam Meskini affrontera son rival jordanien, Yazid Hassanein, tandis que son compatriote, Marawan Belghouit, affrontera l’Egyptien Salam Reda dans la même catégorie de poids.
Badr Al-Din Diani disputera la demi-finale des poids moyens contre le Koweïtien Mohamed Al-Aqraa, tandis que la demi-finale des poids coq opposera le Marocain Rachid Al-Hazoumi à l’Algérien Elias Boudqezdam.
Le directeur général de la Professional Fighters League de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, Jérôme Mazet, a déclaré à propos de cet événement : « Nous sommes très enthousiasmés par les demi-finales des compétitions de la Professional Fighters League dans la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. Les combattants des catégories poids coq, poids plume, poids léger et poids moyen se disputent une place en finale et cherchent à devenir les premiers champions de la région MENA. Nous construisons des stars ici, et nous avons hâte de voir qui arrivera à la fin. »
La Professional Fighters Association est la seule organisation d’arts martiaux mixtes qui s’appuie sur la forme d’une saison sportive, où les combattants s’affrontent dans un système de ligue pendant la saison, et des combats et tournois éliminatoires ont également lieu tout au long de l’année. une vision globale du sport en créant une « ligue des champions d’arts martiaux mixtes ». En Europe, dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, et de plus en plus de ligues internationales sont en cours de développement, la Professional Fighters League applique également des systèmes technologiques et innovants via sa cage de combat intelligente, qui prend en charge l’analyse des combats, les paris instantanés, en plus de l’enregistrement des résultats. avec l’intelligence artificielle, permettant au spectateur Une expérience unique qui imite la prochaine génération.